Forum de la MSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la MSD

Forum de l'alliance MSD

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simsoue

simsoue

la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Empty
MessageSujet: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

Bonjour bonjour,

Je vais commencer ma candidature par une petite présentation personnelle de ma connaissance du jeux !
J'étais un ancien joueur de ogame il y a maintenant un bon 4 ans je jouais sur l'univers 6 dans le top 200. Mais suite a un raid du 3 eme de mon univers j'ai subit un découragement totale ! Et, faute de temps et de courage j'ai abandonné ma reconstuction ...

Sinon j'ai plutôt un style de jeux minier défensif avec connaissance des bonnes colonies et utilisation fréquente de recycleurs !

J'ai 18 an vient de stopper l'année de medecine donc du temps j'en ai et je vais jouer activement ! Mais le hic c'est que je viens de reprendre il y a 3 jours donc c'est pas top j'ai 22 points et je m'active a augmenté au plus vite.

J'aime manga même si ma connaissance reste très limité (naruto, hunter x hunter, full métal death note et quelques hentai :$ xD ...)

après je suis très littérature c'est a dire que je lis en gros 2 livre par mois (500pages le livre) mon genre de livre : heroic fantasy et aventure !!

je suis aussi un boulet qui déborde de jeux de mot vaseux et blague qui tue (pan tu es mort) ... vous voyez le genre enfin bref je suis du genre toujours de bonne humeur et plutôt bon publique !!

J'attend vos réaction et vos nouvelles avec impatience !! BON JEUX A TOUS

P.S: l'orthographe n'a jamais été mon fort soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:41

Salutation ( enfin re ^^ ) ! Very Happy

Belle candidature, bien soigné et tout !

Pour l'orthographe, ce n'est pas grave tant que c'est pas du sms Razz

Si tu as besoin d'ameliorer ton niveau en matière de manga je me ferais un plaisir de t'aider et en echange tu m'aideras pour les hentai ( héhé Razz ) parce que a par Love Story et des doujins sur internet, je n'en connais pas beaucoup ...

Quels livre lis tu, tes préférés ? ( moi perso, c'est que du fantastiques ! Very Happy )

T'inquiète pas pour tes blagues vaseuses, cactus est pareil Basketball

Sinon, j'ai quelques questions a te poser :

Quel est ton temps moyen de connexion par jour ?
Si l'on t'accepte combiens de temps comptes tu rester ?

Niveau technique :

La défense ? bien ou pas ? si oui, lequel ?
La flotte, un bon ratio a donner ?
Pour les mines, un ratio a donner entre Met / Cri et Deut ?
Pour ta production énergétique, quel est le meilleur entre CES / CF / Sat ??? et pourquoi ?
Comment protéger correctement ta flotte ?
Est ce qu'une flotte ghoster peut être intercepter et si oui comment faire ?
Qu'est ce qu'un cutage de fil sur ogame ?
Sais tu ce qu'est une volante ?
Qu'est ce que le rapid-fire ?
Combien de % des vaisseaux vont dans les débris ?
Un missile d'interception peut arrêter combien de missiles interplanétaire?
http://msd-unijupiter.monally.com
Itachi uchiha

Itachi uchiha

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:50

Bienvenue à toi sur le forum MSD Smile

Même chose que Shuya en ce qui concerne les hentais ^^
J'aime assez bien ta présentation, elle donne envie de t'accordé une chance. 22 points c'est déjà pas mal dans cet uni qui viens de débuté il y a quelques jours.
Tu es un gros blagueur boulet, on va être fait pour s'entendre !

Répond aux questions de Shuya, j'aimerais bien avoir ton avis.

Bon jeu à toi et à bientôt !
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:55

Il a pas 22 points, il aait posé cette candidature sur l'uni 65, mais on lui a conseillé de venir ici ^^
Et il a copié collé sa candidature comme je lui avais dit ( pour aller plus vite ^^ )
Itachi uchiha

Itachi uchiha

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:57

Ah ok ben c'est dommage Razz
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:58

Il serait presque top 1 dans ce cas ^^
Itachi uchiha

Itachi uchiha

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:59

ça aurait été cool Smile
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:18

BOn alors pour repondre a cet interrogatoire forcé ^^ je lis surtout david Gemelle, apres les classic tel que harry potter lesz chevalier d'emmeraude j'ai commencé bobby pendragon mais j'ai pas pu continuer et mon preferé eragon.

sinon pour tes question :

Quel est ton temps moyen de connexion par jour ? 6h je dirais quand je suis pas avec mon amour !!
Si l'on t'accepte combiens de temps comptes tu rester ? jusqu'a la mort !! ou alors je couvrirais vos arriere et mourrait avant !!

Niveau technique :

La défense ? bien ou pas ? si oui, lequel ? la meilleur defense c'est l'attaque !? ah bon bah pas pour ogame je suis minier defenseur pas une seul flotte..

La flotte, un bon ratio a donner ? pas de flotte

Pour les mines, un ratio a donner entre Met / Cri et Deut ? niveua max metal -2niveau cristal et -1 deut (cela parait beaucoup mais comme ca j'utilise beaucoup CF meme si je garde un bon niveau en CES)

Pour ta production énergétique, quel est le meilleur entre CES / CF / Sat ??? et pourquoi ? CES et CF et surtout pas de satellite !!!

Comment protéger correctement ta flotte ? pas de flotte ^^

Est ce qu'une flotte ghoster peut être intercepter et si oui comment faire ? oui mais je m'en fou j'attaque pas ^^
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:27

Moi je suis justement en train de lrie " Les épée du jour et de la nuit " de David Gemmel ^^
Bobby Pendragon, continu c'est excelent ! Very Happy
Tu sais quand Eragon 4 sort ? Parce que 3 est sortir il y a plusieurs années si mes souvenirs sont bons ^^

Pas mal pour les temps de connexions !

simsoue a écrit:
CES et CF et surtout pas de satellite !!!

Le probleme c'est que sa ne marche qu'a moyen terme, je m'explique, la CES devient vite hors de prix ( vers les niveaux 28 et + ). la CEF personnellement je trouve qu'elle est plutot a éviter vu sa consommation en deuterium ! Les satellites solaires sont mieux, ils sont presque gratuit et t'offres pas mal d'energie. Il suffit de ne pas en avoir trop par rapport a ta defense.

J'attends que Cactus lise ta candidature et te pose des questions si besoin est avant de passer au vote.

simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:34

alors pour brisingr c'etait ya 1an et quelque mois le 4 je ne sais pas quand est ce qu'il sort mais je sais qu'on decouvrira le 3eme oeuf qui eclos et que c'est le dernier livre ...

pour david gemelle je me suis arreté a l'histoire de drenai mais j'aimerais attaquer l'epée l'orage dans riganté
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

Ha bon ? Je pensais qu'il était sortit y'a plus de temps que sa ^^

Avec Druss la Legende ? En tout cas j'adore ses livres moi ^^
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:39

oui j'ai legend, la legend de druss et les 3 waylander et aussi le roi sur le seuil ... je suis fan ^^

apres j'ai aussi la moïra et orc que j'ai lu mais decu par ce dernier par contre ^^ moïra genial qui sont de l'edition bragelone et le nom du vent qui est super !!!
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45

Et bien faudra que je regarde sa ! Very Happy
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:57

sinon c'est quel manga sur ta baniere ?
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:58

Kara no Kyoukai / The garden of sinners
Super manga !

http://www.fluket.com/films-kara-no-kyoukai-the-garden-of-sinners-7-7-megaupload/p134603/

Ici tu as resumé des 7 films et telechargement si tu es interressé !
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:02

merciii je vais aller voir
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

Derien Wink

Si tu compte le regarder, va voir aussi Tsukihime :

http://passions-mangas.kazeo.com/Shingetsutan-Tsukihime-12-12/Shingetsutan-Tsukihime-Streaming,a421977.html

C'est en rapport direct, tu comprendras pourquoi en regardant les deux.
Dans le liens, y'a resumé + streaming.
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:06

ok j'irai voir ce week ou jeudi parce que la j'ai le net book c'est pas terrible pour lecturela de film
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:09

Commence par Tsukihime ( 12 episodes de 20 mins ) et comme c'est streaming tu peux regarder sur le Notebook
Kara no Kyoukai, c'est 7 films dont 5 de 1h et deux de 2h. ( plus long surtout a DL ^^ )
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:54

Bienvenue a toi ici, finalement tu es venu, c'est cool. Pour info, j'ai aussi lu la moira.
Sinon, aps de questions speciales a poser.
Ou juste quelques unes :

-Une ou plusieurs soeurs ?
-Des copines sur ogame ?
-Tu pretes ta vraie copine ?
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:57

tu la trouvé comment moïra ?

j'ai 1soeur de 9ans je l'eduque et je te la presente dans 7ans ^^

j'ai pas de copine sur ogame et IRL c'est mort ^^ mais j'ai plusieurs ex a me debarasser ^^
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:32

Bah ecoute, je l'ai pas trouve super super, enfin il ne m'avait pas marque, mais je l'ai lu il y a deja un bout de temps.
Arf un peu jeune quand même.
Bah écoute, tu habites dans quel coin ? ^^
simsoue

simsoue

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:32

nord vers lille ^^ et j'ai des connaissance sur la cote d'azur ^^
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:11

Ah ouais, ca fait un peu loin quand meme quoi
Shuya
Admin
Shuya

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:26

simsoue a écrit:

j'ai 1soeur de 9ans je l'eduque et je te la presente dans 7ans ^^

T'inquiète pas pour sa, Cactus était pédophile dans une vie antérieure ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe   la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe Icon_minitime

la candidature d'un accro qui replonge apres 3 ans de désintoxe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant